Pourquoi inscrire son projet ?

Publié le 16.03.2018
Inscrivez votre événement dans l'agenda sur www.rendezvoushiphop.fr et rejoignez la programmation nationale de Rendez-vous Hip Hop !
© Aldo Paredes

Ce dispositif national, qui met à l’honneur l’ensemble des disciplines artistiques liées au hip-hop, revient pour sa troisième édition du 26 mai au 2 juin 2018.

Pourquoi inscrire son projet ?

Un appel à participation national est lancé, permettant à tous les porteurs de projets en lien avec les cultures urbaines d'inscrire leurs initiatives dans l'agenda du site. Cela vous permettra de faire rayonner votre projet et de profiter d'une communication privilégiée à travers différents outils et mises en avant: articles éditoriaux thématiques, réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et infolettres (newsletters), ...

Rendez-vous Hip Hop est un projet soutenu par le Ministère de la Culture et le Ministère de l'Education Nationale, initié par Hip Hop Citoyens (Paris) avec le concours de Da Storm (Nîmes), Flow (Lille) l'Affranchi (Marseille) ainsi que Pick Up Production (Nantes), cinq acteurs majeurs du hip-hop en France.